24/09/2007

17 octobre à Liège

601px-No-FGMLe mercredi 17 octobre 2007 en la salle des Congrès de la FGTB, Place St-Paul à Liège, dès 19 heures, se tiendra une importante soirée consacrée aux "Mutilations Génitales Féminines", à l'initiative de notre Association LîDjibouti, soutenue par les FPS de Liège, la FGTB et d'autres associations humanistes liégeoises.

Le panel de la conférence sera défini ce mardi 25 septembre, on sait déjà qu'il comportera Madame Anne-Marie LIZIN, sénatrice PS, Madadame KADIRIATOU, Présidente du GAMS-Belgique, Zarha, une jeune djiboutienne qui a décidé de briser le mur du silence, Kadija ABDALLAH représentant l'association KARERA (France). Seront présents aussi des membres de l'Association Française "Femmes Solidaires".

Cette importante manifestation sera l'occasion de lancer officiellement l'annonce de la création du Collectif Liégeois contre les MGF.

Nous invitons toutes les associations et personnes intéressées à déjà rejoindre le futur collectif en écrivant à l'adresse de notre association djiboutlidje@mail.be ainsi qu'à suivre toute la préparation de la conférence et consulter notre abondante documentation sur le forum : http://lidjibouti.aceboard.fr

00:37 Écrit par AbdoulJak dans 17 oct. 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.