10/10/2007

Ce mercredi 17 octobre 2007...

601px-No-FGMAvec nos amies des plannings familiaux de la Femme Prévoyante Socialiste mais aussi du GAMS-Belgique, le la FGTB, de l'asbl Barricade et de sa librairie "Entre-temps", du CRACPE,  avec le groupe KARERA et l'association "Femmes Solidaires" nous venant de France, nous commenceront à 19 h notre soirée consacrée aux "Mutilations Génitales Féminines au départ du vécu Djiboutien" dans les locaux de la FGTB à Liège.

Notre association LîDjibouti présentera également un stand où sera proposé, à des prix démocratique de boire du vin, de la bière mais aussi du coca, du fanta et d'eau.

Au vu des nombreux coups de fils que nous recevons chaque jour il devrait y avoir du monde quand débutera le film d'une quinzaine de minutes proposé par Kadija de l'association française Karera, ensuite nos six invitées nous parleront 5 à 7 minutes chacune, peu de temps pour laisser un maximum de temps aux échanges avec la salle. Rappellons les noms des invitées qui seront présentes à la tribune :

- Anne-Marie LIZIN, Sénatrice du Parti Socialiste

- Kadidiatou DIALLO, Présidente du GAMS-Belgique

- Zahra, jeune femme djiboutienne victime de l'infibulation qui a décidé de briser le mur du silence.

- Sabine SALMON, Présidente de l'association française "Femmes Solidaires"

- Kadija ABDALLAH, réprésentant l'association franco-djiboutienne KARERA

- Claudine MOUVET, Directrice du Centre de Planning familial liégeois "Louise Michel".

Le film débutera à 20 h précises et la conférence se terminera à l'extrême plus tard à 22 h 15, Mercredi 17 octobre 2007, ouverture des stands à 19 h, salle des Congrès de la FGTB, Place St-Paul à Liège. L'entrée est gratuite.

Merci à nos ami(e) sans qui cette conférence n'aurait pas pu avoir lieu : Madame Dominique DAUBY, Responsable de la FPS, Monsieur Thierry BODSON, Secrétaire Régional de la FGTB de Liège, Monsieur Claude EMONTS, Responsable de l'ASBL Vent du Nord, Vent du Sud.

18:43 Écrit par AbdoulJak dans 17 oct. 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ajoutons encore Que nous filmerons l'intégralité de cette soirée pour en faire des CD en DVD-R que nous vendrons par la suite à prix coutant et que l'on peut trouver les renseignements à ce sujet mais aussi une foule d'informations sur le sujet sur le forum de notre association, cliquez ci-dessous.

Écrit par : Abdoujak | 14/10/2007

Les commentaires sont fermés.