16/12/2007

Dans moins de deux mois c'est la fête !

Le samedi 9 février 2008, notre association fêtera son premier anniversaire avec ses nombreuses et nombreux ami(e)s, avec les diverses associations proches de LîDjibouti dans la lutte contre les MGF.

La fête aura lieu de 16 heures à 22 heures et un peu au-delà en la salle du Beau Mur, comme le 23 juin dernier avec au programme de la musique, des chants et des danses de Djibouti et d'ailleurs, avec plein de petites choses à manger et à boire pour pas cher, avec surtout l'ambiance bien propre à l'association et, nous l'espérons, la participation d'un max d'ami(e)s de notre forum, même de celles et ceux qui habitent loin en Belgique, en France comme en Suisse et pourquoi pas d'autres plus loin encore comme à Djibouti, forcément, mais aussi aux USA où nous comptons quelques fidèles lecteurs de ce blog ! Pour loger tout ce monde, on "campera" dans la maison de l'animateur Chevaljak à Cheratte, à la bonne franquette comme on dit.

Réservez déjà la date dans vos nouveaux agendas !

15:15 Écrit par AbdoulJak dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bravo Bravo pour le succès de ce blog qui a passé le cap des 25000 visiteurs, encouragements à vous qui oeuvrez.

Convivialité, joie, partage, plein de bonnes choses pour que la fête du première anniversaire de votre association soit une réussite.

Merci pour votre amitié.

Patricia votre Bourgui-comtoise



Écrit par : Pati | 19/12/2007

Je passe vous souhaiter un joyeux Noel.

Écrit par : Muraille | 25/12/2007

Les commentaires sont fermés.