07/02/2008

Plein succès à Liège contre les MGF

cmgfconfp 048Ce mercredi 6 février à l'occasion de la Journée Internationale Tolérance Zéro aux mutilations génitales féminines le collectif liégeois contre les MGF a tenu une conférence de presse qui a rassemblé tous les médias locaux en présence de nombreux membres à titre individuel et d'assocations regroupés dans ce même collectif.

Notre association LîDjibouti mène un travail intense au sein du CMGF de Liège et, à force de travail, nous sommes arrivés à ce que le collectif ne soit polus une idée de l'esprit mais une réalité palpable. Nous vous invitons à consulter le forum du CMGF où vous trouverez les premiers articles déjà publiés et où vous pourrez vous brancher sur la télévision locale pour y voir le reportage de la conférence de presse et de la manifestation qui l'a suivie.

Cliquez sur : http://cmgf.aceboard.fr - Associez-vous à la lutte de ce collectif en vous inscrivant à ce forum, parlez-en autour de vous.

03:42 Écrit par AbdoulJak dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Et n'oubliez pas !!! ce samedi 9 février de 16 h à 22 h la FETE DU PREMIER ANNIVERSAIRE DE LIDJIBOUTI, rue du Beau Mur 48 à Liège-Grivegnée, PAF : 2 euros (y compris tombola) Ambiance Djiboutienne non stop avec Ramid et le tandem Ahmed et Hassan à la sono !

Écrit par : Chevaljak | 08/02/2008

Les commentaires sont fermés.