14/04/2008

Le dimanche 20 avril 2008 à Cheratte

dyn004_original_600_351_pjpeg__9749226c770f5c7fe276463f9bf755b3Notre association invite les enfants et parents djiboutiens de la région liégeoise à la découverte de Cheratte, une promenade guidée de deux heures où tout le monde (pas rien que les djiboutiens) est le bienvenu.

Rendez-vous à 10 h au 198 de la rue de Visé à Cheratte-bas pour la promenade et à 13 h à la même adresse pour s'y restaurer (barbecue pain-merguez et pain-brochette de boeuf) et se rafraichir (se réchauffer aussi) avec diverses boissons pas chères du tout aux sons de quelques musiques djiboutiennes tout en participant à un duplex webcam avec nos ami(e)s du forum de LîDjibouti à Dijon, Genève et... si les lignes sont bonnes... Djibouti.

Il s'agit de la première étape d'un vaste projet initié par l'Association LîDjibouti afin de faire mieux connaître leur pays d'adoption à nos amis djiboutiens, et plus particulièrement à leurs enfants de 3 à 16 ans, par le biais d'une activité un dimanche par mois, c'est ainsi que le dimanche 29 juin tout le monde sera convié à visiter la Maison de la Science, l'Aquarium Dubuisson à l'Institut de Zoologie de l'ULg, quai Van Beneden à Liège, à cette occasion les participants auront l'occasion de profiter d'une petite croisière à bord du Sarcelle II pour découvrir Liège du milieu de la Meuse. En juillet (dimanche à préciser) LîDjibouti emmènra ses petits amis et leurs parents à une journée de détente au Domaine Provincial de Wégimont avec un grand barbecue convivial à midi.

L'association espère beaucoup d'un soutien éventuel d'une fondation liégeoise assez connue pour mener à bien ses activités qui, il faut le préciser, ne seront pas gratuites puisqu'une participation symbolique de 1 euro sera demandée pour chaque personne (adultes comme enfants) participant.

Tous renseignements : djiboutlidje@mail.be voir aussi notre forum http://lidjibouti.aceboard.fr

00:49 Écrit par AbdoulJak dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.