06/08/2008

De Mouhoulé à Raheita - LîDjibouti en action !

20raheitaRaheita se trouve en Erythrée, toute proche du nord de Djibouti. Notre association a décidé d'aider les populations de Mouhoulé à Raheita doublement victime de la famine qui se développe dans toute la "Corne" de l'Afrique et des récents conflits armés qui ont ensanglanté la région.

Pratiquement nous organisons au départ de Liège une vasrte opération de récoltes de fonds afin de pouvoir acheter à Djibouti les vivres dont ont le plus besoin les habitants de cette région, via nos contacts locaux mais aussi et surtout par notre fondateur-adjoint Abdoulkader Ali Ibrahim qui se rendra à Djibouti en novembre 2008.

En cliquant sur la photo vous aboutirez à la partie de notre forum consacrée à cette opération de solidarité, vous y trouverez les indications pour verser ce que vous voulez au compte de notrte association pour que toute somme récoltée soit bien utilisée dans l'achat des denrées et au niveau de leur distribution sur place. LîDjibouti a décidé de consacrer un tiers de son budget à cette opération, nous faisons de ce projet notre priorité.

16:38 Écrit par AbdoulJak dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Merci à nos donateurs Outre 100 € versés part LîDjibouti de sa caisse, trois personnes nous ont chacune versé 20 euros, les petits ruisseaux font les grandes rivières...

Écrit par : Chevaljak | 11/08/2008

Les commentaires sont fermés.