09/09/2008

Dimanche 14/9 - Brocante à Cheratte-bas

Dans le cadre de la fête annuelle de Cheratte-bas a lieu depuis quatre ans une brocante le dimanche de cette fête populaire. L'association LîDjibouti dont le siège administratif se trouve justement dans ce village au nord de Liège y organise son premier stand de brocante juste devant la maison de Jacques Chevalier, co-fondateur de l'association.

Le produit de la vente et de l'urne mise à la disposition des amis seront versés intégralement à l'opération "de Mouhoulé à Raheita".

La brocante se déroule donc à Cheratte-bas (Visé) le dimanche 14 septembre 2008 de 8 h 00 à 17 h 00, rue de Visé, et le stand de LîDjibouti se trouve face au n° 198 entre le café "le Millénium" et la Mosquée Aya Sofia, en face de la mutualité professionnelle. Tous les ami(e)s de l'association y seront les bienvenus et pourront boire et manger diverses choses en contribuant à l'effort de récolte d'argent pour l'opération. Il y aura de la musique djiboutienne et nous tenterons des duplex avec nos ami(e)s habitant loin de Cheratte et - si possible - à Djibouti par webcam.

15:05 Écrit par AbdoulJak dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.