05/11/2008

1747,63 euros !

C'est la somme récoltée par notre association pour financer l'opération de Solidarité "de Mouhoulé à Raheita", 75 % des dons proviennent d'ami(e)s Djiboutien(ne)s de la diaspora vivant en Belgique, en Hollande, en France, en Angleterre et en Suède.

Notre ami Abdoulkader ALI IBRAHIM, co-fondateur de notre association est en route actuellement pour Djibouti pour aller concrétiser sur place cette opération de Solidarité, il sera en liaison avec nous par Internet pour nous détailler comment s'effectue notre action sur place. Opération rendue très difficile vu le blocus qui isole justement toute la région bénéficiaire de notre aide.

Vous pourrez suivre au jour le jour selon ce que nous recevrons en information d'Abdoul toute cette organisation sur le terrain avec, nous l'espérons des photos, via notre forum et ce blog.

14:27 Écrit par AbdoulJak dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bon courage à notre ami Abdo parti amener un peu d'espoir à nos compatriotes, leur témoigner notre solidarité malgré la distance qui nous séparent d'eux. Je tiens à féliciter et remercier les responsables de Lidjibouti(AbdoulJak) pour l'élan de solidarité qu'ils ont suscité en nous pour la noble cause qui est d'aider son prochain dans l'adversité.
Bravo Messieurs

Écrit par : Maki | 27/11/2008

Les commentaires sont fermés.