02/09/2010

Après la journée à Wégimont le 8 août...

on prépare la sortie au Museum de Zoologie et à la Maison de la Science le dimanche 26 septembre de 13 h 30 à 17 heures pour les enfants de l'association dans le cadre du programme soutenu par la Fondation Roi Baudouin : "Les enfants Djiboutiens découvrent leur pays d'adoption : la Belgique"

A cette occasion les enfants entre 4 et 13 ans recevront chacun un beau cahier avec des lignes en page de gauche et blanche à droite ainsi qu'une boite de crayons de couleurs pour illustrer à leur manière les incursions organisées par LîDjibouti dans le cadre du programme. De plus notre amie Françoise Portugaels, qui est instututrice, animera pour les plus jeunes une espèce d'heure du conte en leur racontant de belles histoire en rapport avec la visite.

Et ce dimanche 12 septembre 2010 de 8 h à 16 h 30 devant chez Jacques Chevalier, au 198 de la rue de Visé à Cheratte-bas, dans le cadre de la fête annuelle, se tiendra un stand de brocante au profit de notre association LîDjibouti. Tous les amis de l'association y sont les bienvenus, on peut apporter à manger et:ou à boire dans la formule de "l'auberge espagnole", c'est plus sympa et c'est l'occasion de chaleureuses retrouvailles sans problèmes puisque, notamment, le Ramadan sera terminé !

On vous attend nombreuses et nombreux le 12 septembre à Cheratte et même le 26 septembre 2010 à 13 h 30 au Quai Van Benedent à Liège devant la Faculté de Zoologie de l'Université de Liège !

13:47 Écrit par AbdoulJak | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |